Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AXEL
AXEL
Publicité
Archives
25 avril 2010

Mes petits mots...

Alors à 16 mois je fais pleins de bêtises et je dis aussi pleins de choses. Est ce que je vais battre mon frère dans la catégorie piplette??

Je dis: Chat - Chien- Sacha-papa - maman - papie- mamie- pinpin et panpan pour = lapin - gradin = jardin

chauchon = pour tes chaussons- chauchures = chaussures

To = gateau

Auto = moto

Bouh = bus

tchou = tchin

pati papa / maman / sacha quand tu nous vous partir

Quand tu manges et que tu aimes bien tu frottes aussi ton petit bidon

Mais bon ça tu devrais le faire sans cesse avec tout ce que tu manges... tu es toujours fourré dans le placard pour voler des chocolats ou des biscuits. on a  beau gronder, ça te fait rire et tu continues de manger...

Mais tu es un bébé adorable et très intéressant. Tu adores ton grand frère, tu l'appelles sans cesse et veux  toujours jouer avec lui! Pourvu que cela dure cette complicité! En tous cas c'est vraiment adorable!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité